Et toi, quel est ton rève ?
+162
Jade
tesla34
AngelLilly
holokian
Labouclette
Chuna
Heldé
Dô
Zebrastien
EÏzae
Mowa
Hireath
Nightul
Anatolê
Harlock_83
Inanna
Ysanya
gpgp_run
Connaissance
zebue
Tomate
Sarella
Phaco
Fulgrim
Fille d'Agar
giantman06
mypseudo
Anneso
Mag-Stone
dedeshan
Gabriel
zapp
Jo'
Sérendipité
Ouf
Liblue
Kreach
Chouette Pouilleuse
Manu 38
Le Choixpeau Magique
Aquila Alba
Weena
imhappy
Kondomm
Kuan Yin
arctifox
Pikapi
EtoileduParadoxe
Pola
liloubug
fabzh22
ou-est-la-question
la conscience universel
offset
Kass
Wild Shipee
colonel Sponz
traveler
ShineFlower
Woban
MNN
le rêveur
valerian
Bovary
jimi 1drix
Cyrille999
DeltaDuRenard
Darkside
Adamska
^
AlessB
Charlyz
Wokgui
A-snake
seltaeb
Aïe
shirayuki
siamois93
Another-Point-Of-View
Carla de Miltraize VI
Doinel
coltcahnon
qwertyuioplkjhf
Ethelred
Albarine
Samaelle
Ascanio
mimibisca
skyllar
Lerena
mistinguettedu31
lorette
Absaintéthique
Blondie
Pas de pseudo
félidé zébristique
Kémy
Spicule
Democriterium
Brainwashed
rv
toxic-paradise
cavavite
the-Art-of-Falling-Apart
laynee
Philippe
WildZ
coeurdekohai
'moy [Baboo]
tumeur
CeliaG
FunkyKyu
astronaute
Deslyrie
AstonMartin
Stocha
bepo
scoumoune
anthracite
Mlle Zèbre
Tof
CYP3A4
Lysange
La Maison-Verte
Bliss
Luc
Mégalopin
Helake
yoyobono
Pyrrhon
Pimpam
Helix
Albator
@lien
X-man
Waka
Nutty_Pr
hardkey
jmd
justequelquun
enzèbrée
Ultracocotte
Enaid
moise
Pandore79
fleurblanche
Foreigner
Kilimandjaro
tootsie
Vénus
AntoineLet
tyler
fleur de nacre
highschool2005
Louisette
MissMiaouw
O_Coquelicot
Overload
dardar
Wise
Fata Morgana
jb
166 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Et toi, quel est ton rève ?
Des rêves j'en ai plein la tête
Mais je vais en choisir un plus particulièrement, celui qui ne se réalisera jamais je crois :
être comprise quand je parle, j'écris ou tente de communiquer.
Mais je vais en choisir un plus particulièrement, celui qui ne se réalisera jamais je crois :
être comprise quand je parle, j'écris ou tente de communiquer.
Invité- Invité
Mon rêve absolu: ne plus rêver et être simplement heureux de vivre.
Wokgui- Messages : 32
Mon rève? Qu'on ne me tutoie pas quand on ne me connait pas, même si c'est pour me demander mon rêve.
En même temps Doinel excuse-moi mais tu n'as que 8 ans; on ne vas tout de même pas te vouvoyer!
Wokgui- Messages : 32
Et moi qui rêverais que tout le monde se tutoie... Je déteste qu'on me dise "vous", et j'ai comme la certitude qu'il en sera toujours ainsi dans trente ans... Non mais qui suis-je pour qu'on m'appelle de la sorte ? C'est pas parce que j'ai une multitude de personnalités que je m'appelle Pluriel .
Doinel, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... Ton petit bout sur cette photo, il a vraiment une bouille d'ange !! Des yeux magnifiques !!!
Doinel, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... Ton petit bout sur cette photo, il a vraiment une bouille d'ange !! Des yeux magnifiques !!!
Another-Point-Of-View- Messages : 285
Merci Another...
(petite édition pour rendre la phrase québecoise ci dessous encore plus typique)
J'ai en fait apprécié vivre que Québec, où le vouvoiement n'existe pas, sauf dans une expression particulière qui est invariable. Exemple: "Maman, tu peux tu me passer le beurre s'il vous plait?"
(petite édition pour rendre la phrase québecoise ci dessous encore plus typique)
J'ai en fait apprécié vivre que Québec, où le vouvoiement n'existe pas, sauf dans une expression particulière qui est invariable. Exemple: "Maman, tu peux tu me passer le beurre s'il vous plait?"
Dernière édition par Doinel le Ven 5 Oct 2012 - 18:55, édité 1 fois
Ahah, c'est vachement perturbant ça ^^.
Brainwashed a écrit:Je voudrais aussi sauver le monde, ainsi qu'avoir la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste...
42, mon frère.
La Maison-Verte- Messages : 527
Mes rêves (en tant qu'ambition, finalité et plan d'avenir):
Devenir médecin (pourquoi pas chirurgien pédiatrique?) et entre-temps avoir monter 2entreprises dans le but (si ça fonctionne bien sûr, je ne suis pas si utopiste!) de rembourser mes parents.
Faire 2 ans au Luxembourg histoire de me remplir un peu les poches pour entrer aux contacts des populations lors de mon futur tour du monde (2ans)
Ensuite, je voudrais accumuler les missions en tant que médecin sans frontière.
Vaguer par la suite vers les destinations où je me suis sentie le mieux, pendant quelques années pourquoi pas pour chacune d'elles. Jusqu'à trouver un lieu où je puisse me sentir enfin être, me sentir chez moi.... (ce que je n'ai pas encore trouvé).
Et je finirais mes jours en Autriche, doux pays de mes origines.
Donc mes rêves: avoir fais le tour des 206 pays du globe avant mon dernier souffle, trouver enfin ma place quelque part en ce monde (oui, je sais que fuir n'est en rien une solution à cela, mais elle l'est quant à ma soif de découverte), être utile dans un métier qui me passionne; et le reste, John Lennon le fait si bien dans un petit résumé!
-->
Devenir médecin (pourquoi pas chirurgien pédiatrique?) et entre-temps avoir monter 2entreprises dans le but (si ça fonctionne bien sûr, je ne suis pas si utopiste!) de rembourser mes parents.
Faire 2 ans au Luxembourg histoire de me remplir un peu les poches pour entrer aux contacts des populations lors de mon futur tour du monde (2ans)
Ensuite, je voudrais accumuler les missions en tant que médecin sans frontière.
Vaguer par la suite vers les destinations où je me suis sentie le mieux, pendant quelques années pourquoi pas pour chacune d'elles. Jusqu'à trouver un lieu où je puisse me sentir enfin être, me sentir chez moi.... (ce que je n'ai pas encore trouvé).
Et je finirais mes jours en Autriche, doux pays de mes origines.
Donc mes rêves: avoir fais le tour des 206 pays du globe avant mon dernier souffle, trouver enfin ma place quelque part en ce monde (oui, je sais que fuir n'est en rien une solution à cela, mais elle l'est quant à ma soif de découverte), être utile dans un métier qui me passionne; et le reste, John Lennon le fait si bien dans un petit résumé!
-->
- Spoiler:
- Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people living for today
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people living life in peace
You, you may say
I'm a dreamer, but I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will be as one
Charlyz- Messages : 195
Alors vient voir ce lien !skyllar a écrit:Le mien ce serait de sauver les ours polaires
- Spoiler:
J'ai au moins un rêve par jour.
Souvent un 'achievement' comme diraient les amerlocs au jambon d'york :
- celui d'hier était très beau : je voulais être l'agriculteur japonais du reportage.
C'est un réportage sur l'avenir sans pesticide, il est en 2 parties et passera demain soir sur arte, mais je l'ai regardé en avance, lol, et il me plait parce qu'au lieu de parler des problèmes, il parle des solutions.
Regardez le en entier et vous me direz ce que vous pensez de l'agriculteur japonais.
- https://www.dailymotion.com/video/xtzuvy_les-moissons-du-futur-1-2_news
- http://rutube.ru/video/ad93e5043bc9e64fe819b95e00e2dfe3/#.UHvdxcUxrsU
J'en raconterai d'autres plus tard.
Bonnes journées et bons rêves !
Souvent un 'achievement' comme diraient les amerlocs au jambon d'york :
- celui d'hier était très beau : je voulais être l'agriculteur japonais du reportage.
C'est un réportage sur l'avenir sans pesticide, il est en 2 parties et passera demain soir sur arte, mais je l'ai regardé en avance, lol, et il me plait parce qu'au lieu de parler des problèmes, il parle des solutions.
Regardez le en entier et vous me direz ce que vous pensez de l'agriculteur japonais.
- https://www.dailymotion.com/video/xtzuvy_les-moissons-du-futur-1-2_news
- http://rutube.ru/video/ad93e5043bc9e64fe819b95e00e2dfe3/#.UHvdxcUxrsU
J'en raconterai d'autres plus tard.
Bonnes journées et bons rêves !
Dernière édition par Nutty_Pr le Lun 15 Oct 2012 - 12:02, édité 1 fois
Nutty_Pr- Messages : 241
- Spoiler:
- Arte, la chaîne de mon âme!
Que mes rêves ne deviennent pas réalité... pour pouvoir continuer de rêver.
AlessB- Messages : 120
.
Dernière édition par stefinoe le Ven 5 Sep 2014 - 19:30, édité 1 fois
^- Messages : 57
.
Dernière édition par stefinoe le Ven 5 Sep 2014 - 19:30, édité 1 fois
^- Messages : 57
Aahh mon rêve ? décoller, traverser les nuages, aller en orbite et visiter les cieux ! je donnerais un bras pour cela !
Adamska- Messages : 13
Bon, je n'ai pas le temps de lire le topic ni d'y répondre à l'instant t, mais j'ai le début de mon discours (j'espère que personne ne l'a déjà faite) :
"I have a dream..." !!
"I have a dream..." !!
Darkside- Messages : 185
"Mon rêve réside là où la réalité a échouée"
Voilà.
Mais, plus concisément, j'aimerais retrouver celle qui liait ses mains aux miennes, il y a deçà 9 mois, pouvoir la revoir, échanger des sourires avec elle, des regards, et en sentir mon coeur vivement palpitant..
Je t'aime Emy.. Tu me manques, mais j'ai peur d'un nouveau contact, j'y suis même répulsive, dur..
Voilà.
Mais, plus concisément, j'aimerais retrouver celle qui liait ses mains aux miennes, il y a deçà 9 mois, pouvoir la revoir, échanger des sourires avec elle, des regards, et en sentir mon coeur vivement palpitant..
Je t'aime Emy.. Tu me manques, mais j'ai peur d'un nouveau contact, j'y suis même répulsive, dur..
DeltaDuRenard- Messages : 639
Another-Point-Of-View a écrit:Et moi qui rêverais que tout le monde se tutoie... Je déteste qu'on me dise "vous", et j'ai comme la certitude qu'il en sera toujours ainsi dans trente ans... Non mais qui suis-je pour qu'on m'appelle de la sorte ? C'est pas parce que j'ai une multitude de personnalités que je m'appelle Pluriel .
Enjoy:
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
Et tu marchais souriante
É panouie ravie ruisselante
Sous la pluie
Rappelle-toi Barbara
Il pleuvait sans cesse sur Brest
Et je t'ai croisée rue de Siam
Tu souriais
Et moi je souriais de même
Rappelle-toi Barbara
Toi que je ne connaissais pas
Toi qui ne me connaissais pas
Rappelle-toi
Rappelle-toi quand même ce jour-là
N'oublie pas
Un homme sous un porche s'abritait
Et il a crié ton nom
Barbara
Et tu as couru vers lui sous la pluie
Ruisselante ravie épanouie
Et tu t'es jetée dans ses bras
Rappelle-toi cela Barbara
Et ne m'en veux pas si je te tutoie
Je dis tu à tous ceux que j'aime
Même si je ne les ai vus qu'une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s'aiment
Même si je ne les connais pas
Rappelle-toi Barbara
N'oublie pas
Cette pluie sage et heureuse
Sur ton visage heureux
Sur cette ville heureuse
Cette pluie sur la mer
Sur l'arsenal
Sur le bateau d'Ouessant
Oh Barbara
Quelle connerie la guerre
Qu'es-tu devenue maintenant
Sous cette pluie de fer
De feu d'acier de sang
Et celui qui te serrait dans ses bras
Amoureusement
Est-il mort disparu ou bien encore vivant
Oh Barbara
Il pleut sans cesse sur Brest
Comme il pleuvait avant
Mais ce n'est plus pareil et tout est abimé
C'est une pluie de deuil terrible et désolée
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens
Des chiens qui disparaissent
Au fil de l'eau sur Brest
Et vont pourrir au loin
Au loin très loin de Brest
Dont il ne reste rien.
Barbara de Jacques Prévert
J'ai plusieurs rêves, tout comme vous.
Il y en a des "petits" et d'autres beaucoup plus ambitieux....
Dans la catégorie des ambitieux, je rêve de..... recevoir l'anneau du juste, celui que les juifs donnent à Oscar Schindler à la fin du film. Avec une autre devise que Celui qui sauve une seule vie, sauve le monde entier, quelque chose en hébreu, mais une surprise, évidemment, quelque chose qui touche profondément mon coeur !
Cyrille
Il y en a des "petits" et d'autres beaucoup plus ambitieux....
Dans la catégorie des ambitieux, je rêve de..... recevoir l'anneau du juste, celui que les juifs donnent à Oscar Schindler à la fin du film. Avec une autre devise que Celui qui sauve une seule vie, sauve le monde entier, quelque chose en hébreu, mais une surprise, évidemment, quelque chose qui touche profondément mon coeur !
Cyrille
Ah, si seulement on pouvait être sept milliards à le recevoir... "Sauver un être vivant ne changera pas le monde, mais pour lui, le monde changera pour toujours."
Bonsoir , hier soir , j'ai fait un rêve très troublant. Je me rappelle que de la fin ...
Un pote me propose une roulée et m'annonce que ma mère est morte.
Il n'y a aucun déclic de ma part , il me dit " roule " "tu t'en rendras compte dans 5 minutes"...
Nous parlons comme si de rien était , les sujets s'enchaînent de manière quasi aléatoire
puis là d'un coup dans ma tête ("mais en fait ma mère est morte" ) et là je connais (indirectement) la sensation la plus désagréable jamais vécue, un mélange de paralysie et de cris intérieurs mais horribles et avant même de faire état des lieux , je me réveille.
Les 20 minutes qui le suivent sont remplis de questions fatalistes et horrifiantes de notre monde actuel ,( que je trouve parallèlement de plus en plus fou et où mes pensées prennent une tournure de plus en plus négative).
ps : narration médiocre mais besoin d'avis sur ce rêve qui m'a tourneboulé ( j'ai dit tourneboulé quand même ... )
Un pote me propose une roulée et m'annonce que ma mère est morte.
Il n'y a aucun déclic de ma part , il me dit " roule " "tu t'en rendras compte dans 5 minutes"...
Nous parlons comme si de rien était , les sujets s'enchaînent de manière quasi aléatoire
puis là d'un coup dans ma tête ("mais en fait ma mère est morte" ) et là je connais (indirectement) la sensation la plus désagréable jamais vécue, un mélange de paralysie et de cris intérieurs mais horribles et avant même de faire état des lieux , je me réveille.
Les 20 minutes qui le suivent sont remplis de questions fatalistes et horrifiantes de notre monde actuel ,( que je trouve parallèlement de plus en plus fou et où mes pensées prennent une tournure de plus en plus négative).
ps : narration médiocre mais besoin d'avis sur ce rêve qui m'a tourneboulé ( j'ai dit tourneboulé quand même ... )
jimi 1drix- Messages : 95
Jimi tu confonds rêve nocturne et rêve d'avenir ?
ton rêve me parait etre un reve comme les autres, en tout cas des comme ça j'en fais souvent. Complexe d'oedipe te dirait freud. C'est toujours ça. T'as pas passé la phase où t'es fou amoureux de ta mère que veux tu...
Pourquoi se soucier d'un rêve ? les rêves sont les déchets du cerveau, non ?
enfin bref pour en revenir au sujet du topic, je rêvais d'être mannequin. J'ai toujours cru que j'avais mes chances, mais au moment de m'inscrire pour un concours international il y a quelques semaines, je me suis rendue compte qu'il me manquait 5 mm pour atteindre la taille minimale pour pouvoir participer. Ca a l'air con comme ça, mais ça m'a détruite. C'était mon rêve, tout le monde m'a toujours dis que j'avais mes chances, et là, il manque 5mm... J'ai toujours eu le besoin d'etre connue, de prendre de la place, et c'était le moyen pour moi d'y arriver. Et maintenant, il ne me reste plus que l'effroyablement ennuyeux anonymat.
Sinon je rêvais de devenir médecin, mais maintenant je me demande si ça sera vraiment aussi génial que ce que j'imaginais
Et puis des rêves de voyage ; le cambodge, les cités maya & inca, des paysages de rêves à photographier, des aurores boréales...
ton rêve me parait etre un reve comme les autres, en tout cas des comme ça j'en fais souvent. Complexe d'oedipe te dirait freud. C'est toujours ça. T'as pas passé la phase où t'es fou amoureux de ta mère que veux tu...
Pourquoi se soucier d'un rêve ? les rêves sont les déchets du cerveau, non ?
enfin bref pour en revenir au sujet du topic, je rêvais d'être mannequin. J'ai toujours cru que j'avais mes chances, mais au moment de m'inscrire pour un concours international il y a quelques semaines, je me suis rendue compte qu'il me manquait 5 mm pour atteindre la taille minimale pour pouvoir participer. Ca a l'air con comme ça, mais ça m'a détruite. C'était mon rêve, tout le monde m'a toujours dis que j'avais mes chances, et là, il manque 5mm... J'ai toujours eu le besoin d'etre connue, de prendre de la place, et c'était le moyen pour moi d'y arriver. Et maintenant, il ne me reste plus que l'effroyablement ennuyeux anonymat.
Sinon je rêvais de devenir médecin, mais maintenant je me demande si ça sera vraiment aussi génial que ce que j'imaginais
Et puis des rêves de voyage ; le cambodge, les cités maya & inca, des paysages de rêves à photographier, des aurores boréales...
Bovary- Messages : 72
@bovary, je suis sur qu'il y a moyen de gagner 5mm ! te décourage pas !
bref mon reve .. avoir la possibilité d’influencer mes émotion et de stoper mon cerveau pour me mettre au niveau des autre ( s'est tellement méchant dit comme sa ... )
bref mon reve .. avoir la possibilité d’influencer mes émotion et de stoper mon cerveau pour me mettre au niveau des autre ( s'est tellement méchant dit comme sa ... )
valerian- Messages : 5852
valerian le stopper définitevement ou te garder la possibilité de le réanimer quand tu veux ou quand t'as besoin ?
Bovary- Messages : 72
a voir mais stopper est surement mal choisir .. plus hum ..... mettre sur "pause" ^^
une petite maison isolée dans la montagne mais pas trop, avec une source, un jardin (rosiers, potager, oliviers...) une cheminée, une femme que j'aimerai jusqu'à la fin de nos jours (car je souhaite qu'on meure ensemble main dans la main au même moment), es enfants malins, joyeux et gentils (ainsi que le compte en banque de Nasser Al Khelaifi et le club des Girondins de Bordeaux).
Invité- Invité
reussir mes etudes , montrer que je suis pas si bete , mais la ca s'annonce mal
autre reve infaisable : aller faire un ptit tour ds le ciel. l'univers m'a tjr fasciné.
et tout savoir . je veux tout savoir . mais faut pas rever. enfin si. bon savoir bcp dchoses parce que finalement je ne veux pas tout savoir.
ps : bovary , 5 mm ?
pf. mouais , je pense pas qu'il vont recaler pr ca . il faut pas laisser tomber , c'est pas qu'une question de taille , tente ailleurs (c'etait ptete pas le bon concours ), jviens de voir un article ou ca parlait de mannequin , en gros ils prennent un peu de tout maintenant mais il faut savour ou "postuler" , en general on commence en bas puis on se retrouve tout en haut .
j'ai fermé la fenetre donc j'ai plus l'article . jfais tjr ca
autre reve infaisable : aller faire un ptit tour ds le ciel. l'univers m'a tjr fasciné.
et tout savoir . je veux tout savoir . mais faut pas rever. enfin si. bon savoir bcp dchoses parce que finalement je ne veux pas tout savoir.
ps : bovary , 5 mm ?
pf. mouais , je pense pas qu'il vont recaler pr ca . il faut pas laisser tomber , c'est pas qu'une question de taille , tente ailleurs (c'etait ptete pas le bon concours ), jviens de voir un article ou ca parlait de mannequin , en gros ils prennent un peu de tout maintenant mais il faut savour ou "postuler" , en general on commence en bas puis on se retrouve tout en haut .
j'ai fermé la fenetre donc j'ai plus l'article . jfais tjr ca
Invité- Invité
@choufleur tu n'est pas bete loin de la !
@bovary tu vois que s'est possible aller ne te décourage pas ! et si un jours tu passe a la télé ( lol ) tu passe un p'tit mot pour nous hein
@bovary tu vois que s'est possible aller ne te décourage pas ! et si un jours tu passe a la télé ( lol ) tu passe un p'tit mot pour nous hein
personne veut venir faire un tour avec moi dans l'univers ?jss si bizarre que ça ?
valerian : jsuis une inflitrée.
valerian : jsuis une inflitrée.
Invité- Invité
moi je veux bien venir voire l'univers tien ! un avant gout
sa se vois que tu est une infiltrer tu a des rayure noire sur une peau blanche alors que nous avons des rayure noire sur une peau blanche .. heu .. attent s'est bon se que j'ai dit ? ...
sa se vois que tu est une infiltrer tu a des rayure noire sur une peau blanche alors que nous avons des rayure noire sur une peau blanche .. heu .. attent s'est bon se que j'ai dit ? ...
bon je te remet l'image sur ton fil a toi ^^ ( pour pas trop prendre sur se sujet si ^^ )
le rêve qui me reste en tête est un arbre géant avec au tour des gens qui se respecte tous et on le sourire, dans se rêve j'ai l’impression que l’apesanteur n'existe pas, et j'ai mon petit coin a moi entre 2 racines la ou je édite sur comment résoudre les problème que j'ai dans l'autre monde
le rêveur- Messages : 16
Mon rêve, c'est de dormir une nuit entière sans interruption intempestive par une idée ou une autre ...
MNN- Messages : 17
Je rêve d'une planète tiède et humide, recouverte de mousses, douce, calme où de grands herbivores et quelques ruisseaux se promènent en harmonie, une caresse d'air soulève parfois une mèche de mes cheveux. Mais le réveil sonne toujours trop tôt.
Invité- Invité
Je viens de faire de l'un de mes reves une réalité,il ressemble à ça:
mais un poil plus grand et mieux centré
concretement j'en prends pour 4 ans
idealement j'espere que ce sera perpet' et ça,ça me fait tout bizarre
Invité- Invité
Ouais, t'es sûre que le fauteuil roulant passe sous le clavier ?
Invité- Invité
blablachut a écrit:Je viens de faire de l'un de mes reves une réalité,il ressemble à ça:
Oui ... et compte plus trop sur les copains pour t'aider à déménager dorénavant
Mais congratz' tout de même
Woban- Messages : 1863
si un de mes copains y touche,je le decapite de toutes manieres
Invité- Invité
blablachut a écrit:si un de mes copains y touche,je le decapite de toutes manieres
Mais euh !
Ils sont pas tous handicapés du solfège et du doigté quand même ?
Doit bien y'en avoir dans l'tas qui savent caresser un clavier de leurs dix doigts pour en faire sortir des sons harmonieux quand même ?
Woban- Messages : 1863
le caresser,ils peuvent,le demenager,jamais!! à ce prix là, faudra me passer sur le corps aucune chance que ça arrive avec mon consentement
Invité- Invité
Re: et toi quel est ton rêve?
M'installer comme énergéticienne et puis faire des études de psycho.
ShineFlower- Messages : 3583
.
Dernière édition par lambda le Lun 10 Aoû 2015 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Devenir quelqu'un de bien, faire de belles choses.
Etre heureuse et appréciée.
Aider les autres.
Et manger des pommes... Oui c'est une bonne idée ça !
Etre heureuse et appréciée.
Aider les autres.
Lambda a écrit:
Manger une pomme
C'est bon les pommes.
Et manger des pommes... Oui c'est une bonne idée ça !
traveler- Messages : 10
edit
Dernière édition par indalo le Ven 20 Juin 2014 - 12:42, édité 1 fois
colonel Sponz- Messages : 535
indalo a écrit:je viens de réaliser mon rêve : je bois une Skoll Tuborg ( l'alcool est dangereux et interdit sur les forums Z)
j'ai les fenêtres ouvertes, avec un léger courant d'air
les pieds sous la table
colonel Sponz- Messages : 535
Bonjour,
Je suis nouvelle ici...
Depuis hier soir seulement...
Je découvre, je lis, je ne me sens plus seule, j'ai envie de pleurer parfois...
Est-il "normal" de ne pas avoir de rêve? Car je n'en ai pas... Des envies, oui, utopiques certainement... Mais des rêves, non...
Est-ce normal?
Je suis nouvelle ici...
Depuis hier soir seulement...
Je découvre, je lis, je ne me sens plus seule, j'ai envie de pleurer parfois...
Est-il "normal" de ne pas avoir de rêve? Car je n'en ai pas... Des envies, oui, utopiques certainement... Mais des rêves, non...
Est-ce normal?
...de fougères, de foudres et de guerres, à faire et à refaire...
Kass- Messages : 6955
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8