Et toi, quel est ton rève ?
+162
Jade
tesla34
AngelLilly
holokian
Labouclette
Chuna
Heldé
Dô
Zebrastien
EÏzae
Mowa
Hireath
Nightul
Anatolê
Harlock_83
Inanna
Ysanya
gpgp_run
Connaissance
zebue
Tomate
Sarella
Phaco
Fulgrim
Fille d'Agar
giantman06
mypseudo
Anneso
Mag-Stone
dedeshan
Gabriel
zapp
Jo'
Sérendipité
Ouf
Liblue
Kreach
Chouette Pouilleuse
Manu 38
Le Choixpeau Magique
Aquila Alba
Weena
imhappy
Kondomm
Kuan Yin
arctifox
Pikapi
EtoileduParadoxe
Pola
liloubug
fabzh22
ou-est-la-question
la conscience universel
offset
Kass
Wild Shipee
colonel Sponz
traveler
ShineFlower
Woban
MNN
le rêveur
valerian
Bovary
jimi 1drix
Cyrille999
DeltaDuRenard
Darkside
Adamska
^
AlessB
Charlyz
Wokgui
A-snake
seltaeb
Aïe
shirayuki
siamois93
Another-Point-Of-View
Carla de Miltraize VI
Doinel
coltcahnon
qwertyuioplkjhf
Ethelred
Albarine
Samaelle
Ascanio
mimibisca
skyllar
Lerena
mistinguettedu31
lorette
Absaintéthique
Blondie
Pas de pseudo
félidé zébristique
Kémy
Spicule
Democriterium
Brainwashed
rv
toxic-paradise
cavavite
the-Art-of-Falling-Apart
laynee
Philippe
WildZ
coeurdekohai
'moy [Baboo]
tumeur
CeliaG
FunkyKyu
astronaute
Deslyrie
AstonMartin
Stocha
bepo
scoumoune
anthracite
Mlle Zèbre
Tof
CYP3A4
Lysange
La Maison-Verte
Bliss
Luc
Mégalopin
Helake
yoyobono
Pyrrhon
Pimpam
Helix
Albator
@lien
X-man
Waka
Nutty_Pr
hardkey
jmd
justequelquun
enzèbrée
Ultracocotte
Enaid
moise
Pandore79
fleurblanche
Foreigner
Kilimandjaro
tootsie
Vénus
AntoineLet
tyler
fleur de nacre
highschool2005
Louisette
MissMiaouw
O_Coquelicot
Overload
dardar
Wise
Fata Morgana
jb
166 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Et toi, quel est ton rève ?
...de fougères, de foudres et de guerres, à faire et à refaire...
Kass- Messages : 6955
Je crois en un monde
"Je crois en un monde
Ou la lumiere nous guidera
Et en donnant notre amour
Nous ferions un paradis sur terre"
"Je crois en un monde
Ou la lumiere nous guidera
Et en donnant notre amour
Nous ferions un paradis sur terre"
offset- Messages : 7540
Gagner au loto alors que je ne joue pas, et ainsi avoir de loisir de faire des études de... tout ce qui me passe par la tête, jusqu'à ce que ça me lasse.
Invité- Invité
Trouvé toute les personnes a l'âme pur et les rassemblés dans un même endroit pour que tous évolue grâce au long dialogue qui se mettront entre personnes et qui fera avancé de façon exponentielle l'intelligence humaine globale car tel est mon destin , l'énergie mis en valeur a mon plein potentiel .
C'est aussi une raison de pourquoi je suis la
la conscience universel- Messages : 86
la conscience universel a écrit:Trouvé toute les personnes a l'âme pur et les rassemblés dans un même endroit pour que tous évolue grâce au long dialogue qui se mettront entre personnes et qui fera avancé de façon exponentielle l'intelligence humaine globale car tel est mon destin , l'énergie mis en valeur a mon plein potentiel .
C'est un sacré programme tu pense qu'il y a encore des personnes à l'âme pur dans ce monde ?
Bon j'arrête de te charrier, désolé c'était mon humour du matin. Ce que tu dis a au moins le mérite de faire rêver.
L'hiver est là sur les toits du village
Le ciel est blanc, et j'entends
La chorale des enfants
Dans la vieille église, sur un orgue
Aux couleurs du temps
Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants
Demain c'est nous, et demain plus de guerre
Demain partout, les canons
Dormiront sous les fleurs
Un monde joli est un monde
Où l'on vit sans peur
Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
A tous les soleils levants
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants
Dernière édition par offset le Lun 14 Juil 2014 - 18:23, édité 1 fois
offset- Messages : 7540
je rêve que l'innocence de l'enfance soit préservée à tout jamais dans le monde entier
je rêve que l'amour universel , cet amour du non-soi , de l'autre , du différent , cet amour là qui prend aux tripes qui bouleverse le coeur et fait s'envoler l'âme , au moins chaque humain le connaisse ne serait-ce qu'une fois dans sa vie
je rêve ,pour ceux qui aiment réfléchir, qu'ils raisonnent dans l'absolu
afin d'élaborer des théories dans lesquelles tout un chacun (ou tout du moins le plus grand nombre ) puisse se retrouver
sinon en ce qui me concerne j'ai longtemps cru (donc c'était un rêve) que j'allais rendre les gens immortels
mais cela n'est pas arrivé
j'ai cru avoir des ailes ! pffff
et je n'ai pas gagné
donc , dans mon travail maintenant mon rêve c'est que les gens sortent de nos rencontres soit en souriant soit en ayant ri au moins une fois
mais ce n'est pas gagné là non plus car lorsque mon esprit est léger j'y arrive , mais lorsqu'il est plombé c'est beaucoup moins aisé
je rêve alors d'avoir moins la sensation d'être un buvard pour moins me sentir plombée mais je me dis aussi que si je devenais étanche je perdrais de mon humanité
je rêve que l'amour universel , cet amour du non-soi , de l'autre , du différent , cet amour là qui prend aux tripes qui bouleverse le coeur et fait s'envoler l'âme , au moins chaque humain le connaisse ne serait-ce qu'une fois dans sa vie
je rêve ,pour ceux qui aiment réfléchir, qu'ils raisonnent dans l'absolu
afin d'élaborer des théories dans lesquelles tout un chacun (ou tout du moins le plus grand nombre ) puisse se retrouver
sinon en ce qui me concerne j'ai longtemps cru (donc c'était un rêve) que j'allais rendre les gens immortels
mais cela n'est pas arrivé
j'ai cru avoir des ailes ! pffff
et je n'ai pas gagné
donc , dans mon travail maintenant mon rêve c'est que les gens sortent de nos rencontres soit en souriant soit en ayant ri au moins une fois
mais ce n'est pas gagné là non plus car lorsque mon esprit est léger j'y arrive , mais lorsqu'il est plombé c'est beaucoup moins aisé
je rêve alors d'avoir moins la sensation d'être un buvard pour moins me sentir plombée mais je me dis aussi que si je devenais étanche je perdrais de mon humanité
ou-est-la-question- Messages : 8075
Je rêve d'un monde débarrassé du capitalisme aveugle qui détruit tout ce qu'il touche et des religions dont les dogmes abjectes abrutissent les croyants. Nul besoin de religion pour avoir une morale.
Et si je ne pensais qu'à moi, je rêverai de faire le Pacific Crest Trail (4300 km de marche de la frontière mexicaine au Canada)...
Et si je ne pensais qu'à moi, je rêverai de faire le Pacific Crest Trail (4300 km de marche de la frontière mexicaine au Canada)...
fabzh22- Messages : 108
fabzh22 a écrit:Nul besoin de religion pour avoir une morale.
ni une spiritualité.
Moi je me rêve cabane en bois au fond des bois dans la montagne, un jardin, un poêle à bois, un petit boulot pour avoir quelques subsides, un vélo, un sentier qui va de la maison au boulot.
Invité- Invité
Napalm a écrit:fabzh22 a écrit:Nul besoin de religion pour avoir une morale.
ni une spiritualité.
Moi je me rêve cabane en bois au fond des bois dans la montagne, un jardin, un poêle à bois, un petit boulot pour avoir quelques subsides, un vélo, un sentier qui va de la maison au boulot.
En rajoutant un bon bouquin. Pas mieux sinon !
fabzh22- Messages : 108
Je rêve de contribuer à un changement dans l'éducation des enfants. A la création d'un modéle non plus compétitif mais coopératif, dans lequel on apprendrait aux enfants à chercher leurs propres réponses plutôt que leur imposer notre vision de la réalité.
liloubug- Messages : 31
liloubug a écrit:Je rêve de contribuer à un changement dans l'éducation des enfants. A la création d'un modéle non plus compétitif mais coopératif, dans lequel on apprendrait aux enfants à chercher leurs propres réponses plutôt que leur imposer notre vision de la réalité.
Je suis aussi avec toi sur ce coup là. juste un bémol, si j'y arrive pour le mien, ça sera déjà une bonne chose, pour moi comme pour lui. Changer l'éducation, ça me paraît un peu en dehors de mon champ...
@fabzh22: il va me falloir une bibliothèque !
Invité- Invité
Mon rêve c'est ma vie, ou l'inverse, enfin bref ça fait bien longtemps que je ne rêve plus, et finallement ça va beaucoup mieux.
Invité- Invité
je rêve de ne plus faire de cauchemars
ou-est-la-question- Messages : 8075
c'est pour le jeu musical
Pola- Messages : 6058
Je me suis décidée à répondre à ce post, parce que c'est un peu le sens de mon arrivée sur ce forum:
Quel était mon rêve? Et quel est mon rêve ?
Lorsque j'étais lycéenne, je rêvais de faire de grandes études littéraires, j'en avais les capacités, de vivre des choses passionnantes. Et puis autour de moi on m'a dit que j'étais trop fragile, et je suis passée à coté de mon rêve.
A ce jour, quel est mon rêve? Sortir du cauchemar,
retrouver ma vraie vie. Recommencer à écrire.
Recommencer une école, ou un travail, avoir la vie la plus normale possible, voir du monde, des choses simples, mais essentielles.
Mon rêve ? Faire du cinéma. Chanter. De vrais rêves.
Mais avant tout ? Vivre ma vie, dans le monde,
Retrouver la voie de la Lumière.
EtoileduParadoxe- Messages : 336
Je crois qu'il est très important de se laisser la possibilité de rêver, d'avoir des rêves.
Rien n'y oblige, mais c'est une liberté, une chance.
Lorsque je ne rêve plus, c'est pour échapper à la dure réalité, à ma déception face à cette société,
pour échapper à ma douleur face à ce qui s'est brisé.
Avoir des rêves m'aidera à rester en vie,
à aller de l'avant. Mes rêves faisaient partie de moi,
puisse la meilleure partie de moi ne pas mourir
dans les flammes du gâchis.
Mon rêve ?
Maintenant , là , tout de suite , à la seconde, jusqu'en 2020 ? C'est un rêve différent. Un rêve d'adulte. Travailler réveillée, peut-être seulement pour un temps,
dans un domaine qui me plait. Faire des efforts utiles.
Retrouver une vie normale: c'est possible mais pas gagné.
J'ai changé de rêve. Puisse ce nouveau rêve aboutir.
J'adorerais avoir des rêves aussi, j'en rêve même parfois !
Invité- Invité
Je me reconnais assez dans les propos d'une étoile du paradoxe , sauf qu'au lieu de la littérature (bien que j'eus pratiqué pendant quelques années le théâtre à défaut de bien connaître ma conjugaison x)x) ), je veux devenir scientifique... Avec un même sentiment d'être passé à côté avec ma santé fragile et mes nombreux accès de mélancolie (mot qui n'avait pas de beaucoup de sens pour moi avant d'être diagnostiqué comme tel par deux psychiatres, je croyais que c'était un truc positif de poète vu la façon dont ils en font l'éloge... -_-').
Mais aujourd'hui, j'ai un rêve (en "Martin Luther King"-ien c'est plus stylé : I have a dream!) Celui qu'un jour on puisse se donner des clés du gigantesque enclot moutonnesque dans lequel on se trouve afin de pouvoir se dé-panurger avec moins de néologismes pourris x). En clair, apporter une contribution au bien-être collectif tout en m'engageant dans les sciences.
Mais aujourd'hui, j'ai un rêve (en "Martin Luther King"-ien c'est plus stylé : I have a dream!) Celui qu'un jour on puisse se donner des clés du gigantesque enclot moutonnesque dans lequel on se trouve afin de pouvoir se dé-panurger avec moins de néologismes pourris x). En clair, apporter une contribution au bien-être collectif tout en m'engageant dans les sciences.
Pikapi- Messages : 58
Je rêve de vivre quelques temps à Kerguelen
arctifox- Messages : 3
Je rêve de trouver une explication à de nombreuse choses, et comme certain d'entre vous comprendre pourquoi je suis là à vivre, quel est le sens de tout ça, et Qui je suis, qu'est-ce que je suis, une extra terrestre? j'ai pas mal avancée sur le chemin de cette recherche, j'y passe beaucoup d'énergie depuis mon enfance, et je n'ai pas fini!!
c'est un chemin de vie fascinant, même si très épuisant, très solitaire...très très long...infiniment long...comme une œuvre d'art qu'on mettrait toute une vie à créer...et dont on n'est pas certain de pouvoir contempler le résultat.
c'est un chemin de vie fascinant, même si très épuisant, très solitaire...très très long...infiniment long...comme une œuvre d'art qu'on mettrait toute une vie à créer...et dont on n'est pas certain de pouvoir contempler le résultat.
Kuan Yin- Messages : 13
Je m'en vais vous décevoir car je ne parviens pas à me décider...
J'ai deux rêves qui ne sont malheureusement que de l'ordre de la fantasmagorie, je m'explique.
Le premier c'est un monde sans effusion de sang et où les gens seraient de bonne foi, quant au second il est plus personnel, faire l'amour en apesanteur ça doit être la panacée.
J'ai deux rêves qui ne sont malheureusement que de l'ordre de la fantasmagorie, je m'explique.
Le premier c'est un monde sans effusion de sang et où les gens seraient de bonne foi, quant au second il est plus personnel, faire l'amour en apesanteur ça doit être la panacée.
Kondomm- Messages : 899
Bon c'est bien tout ça, mais maintenant faut se réveiller, allez hop au boulot tas de fainéants !
Invité- Invité
Je rêve de ne plus être si invisible.
La douleur me rend amère et je n'arrive plus à faire l'effort d'être souriante..
La douleur me rend amère et je n'arrive plus à faire l'effort d'être souriante..
DeltaDuRenard- Messages : 639
Bonjour DeltaDuRenard,
je t'envoie un peu de douceur et de paix même si on ne se connait pas
je connais l'invisibilité, c'est difficile à vivre, surtout avec les proches.
Kuan Yin- Messages : 13
mon rêve : "être à ma place dans ce monde... je la touche du doigt par instant... instants magiques... "
depuis que je sais ce que je veux, ma vie change...
depuis que je sais ce que je veux, ma vie change...
imhappy- Messages : 7
Kuan Yin a écrit:Bonjour DeltaDuRenard,
Bonjour, merci c'est une pensée très gentille
DeltaDuRenard- Messages : 639
Je crois que j'ai versé une larme à chacun de vos post ; et tous vos témoignages, rêves, sonnent comme une douce musique à mes oreilles.
C'est un sentiment étrange que d'enfin lire des pensées si familières, si résonnantes.
Mon rêve c'est de me rendre utile, de trouver la raison de ma présence dans ce monde.
J'aimerais aider. Dans ce sens je voudrais pratiquer l'hypnose, une discipline qui me passionne depuis plus d'un an.
Mais aider dans la sincérité. Un de mes formateurs parle "d'amour pur"; lorsqu'on aide sans rien attendre, ni remerciement, ni reconnaissance. Lorsque aider n'est pas un besoin juste un don humble.
Comme toujours il m'est difficile d'exprimer le milliers d'idées et d'émotions que me procurent ce rêve, mais j'avais envie de vous le partager.
C'est un sentiment étrange que d'enfin lire des pensées si familières, si résonnantes.
Mon rêve c'est de me rendre utile, de trouver la raison de ma présence dans ce monde.
J'aimerais aider. Dans ce sens je voudrais pratiquer l'hypnose, une discipline qui me passionne depuis plus d'un an.
Mais aider dans la sincérité. Un de mes formateurs parle "d'amour pur"; lorsqu'on aide sans rien attendre, ni remerciement, ni reconnaissance. Lorsque aider n'est pas un besoin juste un don humble.
Comme toujours il m'est difficile d'exprimer le milliers d'idées et d'émotions que me procurent ce rêve, mais j'avais envie de vous le partager.
Weena- Messages : 21
Vivre ma vie comme un rêve, au lieu de rêver ma vie.
Aquila Alba- Messages : 8
Dans l'immédiat, je rêve de tomber amoureuse, d'être en parfaite santé, de retrouver un emploi et de reprendre mes études.
Mais je vais bien.
Mais je vais bien.
Le Choixpeau Magique- Messages : 2
J'aimerais que quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup et avec qui je me suis très mal comportée accepte de me pardonner, parce que je ressens une tristesse infinie.
Je rêve aussi de gagner au loto pour m'extraire de la violence économique et concrétiser des projets en lien avec la petite enfance.
Je rêve aussi de gagner au loto pour m'extraire de la violence économique et concrétiser des projets en lien avec la petite enfance.
Invité- Invité
Vivre dans un monde où chacun se préoccuperait plus du bien-être de l'ensemble plutôt que du seul sien (/de celui de ses proches).
P.S Moi si je gagne au loto, ce sera pour essayer de changer le monde ... Puis pour me terrer dans une grotte après avoir échoué...
P.S Moi si je gagne au loto, ce sera pour essayer de changer le monde ... Puis pour me terrer dans une grotte après avoir échoué...
Manu 38- Messages : 214
C'est un peu cliché mais ... "world peace".
Chouette Pouilleuse- Messages : 6
Pour ceux qui veulent noblement la paix dans le monde. Si on peut acheter la bombe nucléaire en gagnant au lotto, y'a peut-être une chance.
Kreach- Messages : 212
Je rêve d'avoir un peu moins peur de la vie et de la mort, de réussir un jour à m'aimer un peu plus...
Je rêve de croire à nouveau en mes rêves, de réussir à terminer les choses qui me tiennent à coeur.
Je rêve de faire un tour du monde, de voir une aurore boréale en vrai, de nager avec des dauphins,
de m'amuser et de me sentir moins seule.
Je rêve de faire un travail qui m'intéresse chaque minute et que chaque personne rencontrée soit une rencontre sincère et intéressante...
Je rêve de la paix dans le monde et je rêve de faire du cirque pour me suspendre en haut d'un trapèze mais je pense que cela n'arrivera jamais, comme de savoir ce que les gens pensent
ou simplement d'arrêter de me soucier de ce qu'ils peuvent penser
Je rêve de croire à nouveau en mes rêves, de réussir à terminer les choses qui me tiennent à coeur.
Je rêve de faire un tour du monde, de voir une aurore boréale en vrai, de nager avec des dauphins,
de m'amuser et de me sentir moins seule.
Je rêve de faire un travail qui m'intéresse chaque minute et que chaque personne rencontrée soit une rencontre sincère et intéressante...
Je rêve de la paix dans le monde et je rêve de faire du cirque pour me suspendre en haut d'un trapèze mais je pense que cela n'arrivera jamais, comme de savoir ce que les gens pensent
ou simplement d'arrêter de me soucier de ce qu'ils peuvent penser
Liblue- Messages : 43
Je rêve de gagner au loto pour pouvoir avoir du temps et de l'argent pour tous les autres rêves (voyager, découvrir, apprendre, photographier, dormir, écrire...) sans plus aucune contrainte.
Ouf- Messages : 20
Un rêve ? J'en ai plusieurs...
Quelques-un :
Une cabane dans un arbre, perchée dans la montagne loin des tumultes citadins.
Un cours d'eau détaxé libre de droit de patauger dedans sans risque pollué.
Une paix inter-mondiale où libre des religions, vivent les être humains en harmonie.
Un pégase comme moyen de locomotion.
Connaître l'effet casimir...
Et le rêve se réveille dans la pénombre de la réalité.
Quelques-un :
Une cabane dans un arbre, perchée dans la montagne loin des tumultes citadins.
Un cours d'eau détaxé libre de droit de patauger dedans sans risque pollué.
Une paix inter-mondiale où libre des religions, vivent les être humains en harmonie.
Un pégase comme moyen de locomotion.
Connaître l'effet casimir...
Et le rêve se réveille dans la pénombre de la réalité.
Sérendipité- Messages : 345
Je rêve de voyager, visiter les paysages d'Écosse, d'Islande, de Norvège, ces terres empreintes de mystères. Puis voir un morceau d'Europe de l'est, du sud, loin du béton, du rythme infernal de nos sociétés, de la concentration de touristes. Et pourquoi pas quelques pays d'Asie. Je n'ai jamais eu l'occasion et l'argent pour le faire et je ne parle aucune autre langue que le Français.
Je rêve d'un terrain en pleine nature et d'un dôme en bois dans lequel j'habiterais, et de pouvoir construire mon petit monde dans le respect de l'environnement.
Je suis tiraillé entre mon envie d'échange, de partage, d'un mode de vie nomade et à l'inverse d'un petit coin propre à moi, loin de l'être humain, où je pourrai créer mon petit monde.
Je rêve d'un terrain en pleine nature et d'un dôme en bois dans lequel j'habiterais, et de pouvoir construire mon petit monde dans le respect de l'environnement.
Je suis tiraillé entre mon envie d'échange, de partage, d'un mode de vie nomade et à l'inverse d'un petit coin propre à moi, loin de l'être humain, où je pourrai créer mon petit monde.
Jo'- Messages : 170
Toujours ce même rêve.
Qu'il me pardonne, animal(e) farouche, pour accueillir l'amitié.
Sans fausse note.
Sans excès.
Ni friction.
Dans le calme et l'humilité du luxe.
Qu'il me pardonne, animal(e) farouche, pour accueillir l'amitié.
Sans fausse note.
Sans excès.
Ni friction.
Dans le calme et l'humilité du luxe.
Invité- Invité
C'est une question réellement super vaste... Alors on va prendre ce qui est le plus d'actualité dans ma vie à cet instant.
Mon rêve, mon vrai rêve, ce serait d'avoir le courage de reprendre mes études pour faire médecine... Le pire, c'est que ce serait techniquement possible. J'ai déjà un master en biologie, qui m'offre une passerelle vers la 2ème année de médecine sans avoir à passer le concours... Alors pourquoi ne pas me lancer, me direz-vous ? Parce que la peur de ne pas y arriver me bloque et que ça fait quand même au moins 8 ans d'études en plus (sortie de l'école prévue à 33 ans minimum !)... Voilà pourquoi cela reste un rêve...
Mon rêve, mon vrai rêve, ce serait d'avoir le courage de reprendre mes études pour faire médecine... Le pire, c'est que ce serait techniquement possible. J'ai déjà un master en biologie, qui m'offre une passerelle vers la 2ème année de médecine sans avoir à passer le concours... Alors pourquoi ne pas me lancer, me direz-vous ? Parce que la peur de ne pas y arriver me bloque et que ça fait quand même au moins 8 ans d'études en plus (sortie de l'école prévue à 33 ans minimum !)... Voilà pourquoi cela reste un rêve...
zapp- Messages : 8
Travailler dans la restauration de tableaux et œuvres d'art.
Gabriel- Messages : 2311
mon rêve, hum, je ne trouve rien, c'est fou je crois que je n'ai pas de rêve
Invité- Invité
Que tous les humains se tiennent par la main et dansent au rythme de la Nature
Qu'un Amour infini rassemble chaque âme dans une même et grande famille
Hmmm..
La Paix!
et que chaque humain vive dans la joie.
Hourra !
Qu'un Amour infini rassemble chaque âme dans une même et grande famille
Hmmm..
La Paix!
et que chaque humain vive dans la joie.
Hourra !
dedeshan- Messages : 138
Houla ... bon courage alors !!!
Ouf- Messages : 20
Reprendre des études... et danser (vraiment, pas s'agiter sur de la musique - même si j'aime ça aussi).
MissMiaouw- Messages : 388
-Partir faire le tour du monde.
-faire des études de psychologie
-rencontrer mon âme sœur
-gagner le gros lot aux jeux de hasard pour réaliser tous mes rêves.
-Recouvrer mon tres haut potentiel intellectuel de naissance. Que Dieu tout puissant fasse un miracle pour moi en cette période de Noel, a l'instar du cancéreux phase terminale qui guérit. Eh bien moi je veux guérir de mon inhibition intellectuelle.
-Que la paix soit dans le monde et que tout le monde vive dans l'amour.
ShineFlower- Messages : 3583
ShineFlower a écrit:-Que la paix soit dans le monde et que tout le monde vive dans l'amour.
Hourra !
dedeshan- Messages : 138
dedeshan a écrit:ShineFlower a écrit:-Que la paix soit dans le monde et que tout le monde vive dans l'amour.
Hourra !
Dans le fleuve ? C'est pas un peu radical ?
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8