Dire qu'on ne se remet pas en question est absurde si.....

+3
Jane159
1y4d3
L'Artiste
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dire qu'on ne se remet pas en question est absurde si..... - Page 3 Empty Re: Dire qu'on ne se remet pas en question est absurde si.....

Message par St'ban Mar 5 Mar 2019 - 11:43

Tes propos me font un peu penser a un article que j'ai lu sur le net

Spoiler:

St'ban

Revenir en haut Aller en bas

Dire qu'on ne se remet pas en question est absurde si..... - Page 3 Empty Re: Dire qu'on ne se remet pas en question est absurde si.....

Message par L'Artiste Mar 5 Mar 2019 - 13:43

En arrivant on a peut-être pensé que j'avis pris le melon, que j'aimais le raison et que parfois je le le laissais fermenter à raison, mais pas au point de tourner au vinaigre. 
J'avais la pêche, la banane, la patate, j'ai écris des navets, je n'ai pas rougis comme une tomate et j'ai partagé des carottes en entrée parce que ça nous rend aimable.
 Je suis têtu comme un âne "Anas"..., on m'a parlé des 4 accords de tol-tèques alors j'ai mangé des pas-tèques, et maintenant que nous sommes mures, j'aimerais me fendre la poire, ramener ma fraise, avoir la pêche et qu'on arrête de se raconter des "salades...Danse

L'Artiste

Message par Zarbitude Mar 5 Mar 2019 - 16:55

Joli Impec !
Zarbitude
Zarbitude

Message par L'Artiste Mar 5 Mar 2019 - 22:54

Vous m'inspirez les Loulous ...Embarassed

L'Artiste

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3